La nouveauté déco de la semaine : La chaise "Icon Dimple Holes" par Sander Mulder

Sander Mulder propose une assise très design, ergonomique et confortable.
2 images
Sander Mulder propose une assise très design, ergonomique et confortable. - © ©Kubikoff

De la décoration d'intérieur aux objets design les plus audacieux, Mathieu Carlier déniche pour Relaxnews les nouveautés les plus intéressantes. Le blogueur, passionné de décoration et de design, a choisi comme objet de la semaine la chaise "Icon Dimple Holes" par Sander Mulder pour Kubikoff.

La chaise "Icon Dimple Holes" a été imaginée par le designer Sander Mulder pour la marque Kubikoff. Fonctionnelle et intemporelle, la chaise "Icon Dimple Holes" est dotée d'une structure en bois de frêne coupé.

Cette coque, comme l'appelle la marque, a été inspirée par les sièges des anciennes voitures de course et le motif de la balle de golf. Résultat : une assise très design, ergonomique et très confortable.

Enfant, Sander Mulder démontrait une certaine créativité et ingéniosité. C'est donc tout logiquement que le design est devenu sa passion. Diplômé de la Design Academy d'Eindhoven en 2002, il crée son propre studio et axe son travail autour de créations aux lignes fortes, aux détails subtils, en utilisant des techniques innovantes.

 

Mathieu Carlier, auteur de deux blogs Déco Tendency et Le Blog des Tendances, est passionné de décoration et de design. Ce professionnel du marketing partage régulièrement sur la toile ses coups de cœur et ses découvertes en matière de décoration.

 

RTBF Tendance avec AFP