La Little Fashion Week débarque à Bruxelles

La Little Fashion Week débarque à Bruxelles
4 images
La Little Fashion Week débarque à Bruxelles - © SDP

Après les Fashion Weeks de New‐York, Londres, Milan et Paris, c’est désormais à Bruxelles d’accueillir la sienne… mais pour les tout petits ! Quand est-ce et que va-t-on y trouver ? Suivez-nous.

Parce qu'il n'y a pas que les parents qui aiment s'habiller, les enfants ont aussi leur salon de la mode. La Little Fashion Week. Elle se tiendra le dimanche 15 février 2015 à Tour & Taxis à Bruxelles, avec une journée d'ouverture les 14 et 16 février pour les professionnels et journalistes de la mode uniquement. L’occasion de découvrir les plus grandes marques du monde de l’enfance en provenance des quatre coins du Monde mais aussi et surtout de soutenir la création et la production belge. En effet, pas moins de 21 exposants dévoileront leur savoir-faire "noir-jaune-rouge" lors de ce salon. Parmi eux : QUUTThierry BatailleCesar & Joseph...

De quoi trouver l'inspiration pour habiller vos enfants de façon créative, classique ou amusante ou pour meubler leurs chambres avec des produits de designers belges. 


Infos pratiques :

Samedi 14 et lundi 16 février 2015 : pour les professionnels uniquement
Dimanche 15 février 2015 : ouvert au grand public, de 9h30 à 19h00. 
Soirée VIP le samedi 14 février 2015 à partir de 19h00.
 

!! Entrée gratuite en vous inscrivant sur le site !!
 

Adresse : Tour & Taxis, avenue du port 86c, 1000 Bruxelles
Entrée en face de la rue Picard - Shed 2 - accès Parking 86

 

RTBF TENDANCE