Ce week-end, on se marie ?

Marry Me!, le salon du mariage décalé, remet le couvert cette année !
Marry Me!, le salon du mariage décalé, remet le couvert cette année ! - © DR/Marry me!

Pour sa seconde édition, le salon du mariage moderne et décalé "Marry me !" remet le couvert et démontre une nouvelle fois que non, mariage ne rime plus spécialement avec meringue et grains de riz !

Robes vintage remises au goût du jour, accessoires uniques que vous n’aurez pas vu sur une autre mariée deux semaines avant votre grand jour, costumes lookés pour ces messieurs, décorations florales à couper le souffle… Voilà un échantillon de ce que vous pourrez dénicher en allant vous balader dans le bel espace de La Chaufferie à Etterbeek ce samedi 18 octobre.

Si les détails matériels de ce jour spécial ont toute leur importance, il est évident que l’aspect relationnel en a encore plus. Et on sait tous que des échanges harmonieux avec un prestataire peuvent faire toute la différence ! C’est pour cela que Marry Me! vous propose de rencontrer la crème des créateurs, photographes et autres prestataires qui participeront à la réussite de votre mariage et ce, dans une ambiance décontractée ponctuée d’ateliers, défilés et autres surprises !

La balade vous tente n’est-ce pas ?

 

Marry Me !

Samedi 18 octobre 2014 de 11h à 19h.
La Chaufferie (sur le site de l’Arsenal)
Rue des Pères Blancs 2
1040 Bruxelles

Entrée payante : 8 euros en prévente et 10 euros sur place.
Plus d'informations sur leur site Internet.

 

RTBF TENDANCE