Wanny Couture / Des Bombers afros à la fois stylés et uniques
Wanny Couture / Des Bombers afros à la fois stylés et uniques - © Tous droits réservés

Wanny Couture

Des Bombers afros à la fois stylés et uniques

Initialement destiné aux aviateurs, la veste bomber est devenue la pièce incontournable par excellence. En satin, vert kaki, wax... la bomber se décline sous toutes les matières et coutures. Cynthia et sa maman Miia tshimbalanga ont créé la marque Wanny couture qui propose des bombers uniques. Cynthia nous en dit plus sur le concept.

Peux-tu nous en dire plus sur la marque ? qui en est la créatrice

Cynthia: Wanny Couture, une marque créée par maman, Mia, et moi-même. Nous proposons des vestes à la fois uniques et authentiques pour la personne qui les porte.

En quoi Wanny se démarque des autres ? et quelle est votre cible ?

Cynthia: Le mot Wanny, qui en tshiluba (langue ethnique du Congo) signifie " Ça m’appartient ", rejoint la philosophie de la marque qui veut se démarquer en créant des pièces uniques pour ses clients. Nous ciblons avant tout les les amoureux de la mode. On s'adresse donc à tout le monde, des plus petits aux plus grands.

Pourquoi vous lancer maintenant ?

Cynthia: Parce qu’il faut bien se lancer un jour. Ça fait maintenant plus ou moins un an que nous travaillons sur la marque, nous avons sorti quelques pièces et nous pensons que c’est le bon moment pour nous faire connaître.

Un événement a eu lieu pour le lancement de Wanny, mais pour ceux qui auraient craqué sur vos bombers, où peut-on les acheter?

Pour ceux qui n’auraient pas su faire le déplacement, nous vous donnons la possibilité de commander vos bombers en nous contactant sur tous nous réseaux sociaux sur:
Instagram : Wannycouture
Facebook : Wanny by Mia
E-mail : wannymemastaff@outlook.com

 

Publireportage