Vinz tous les jours de la semaine de 20 à 21h dès lundi

Comme tu le sais sûrement déjà et si pas, on le répète haut et fort : Vinz commence lundi et ça aura lieu tous les jours de la semaine de 20 à 21h en live sur tes plateformes préférées.

Mais à quoi tu peux t’attendre ? Faut savoir en fait que c’est un concept multiplateformes dans lequel seront mêlés les univers de la radio, de la vidéo, de la télé et du streaming. En gros du gros, on part sur un bail bien complet, bien divertissant et en plus de ça, ce sera un rendez-vous quotidien !

L’idée c’est certes, de se marrer, mais d’apporter aussi notre part au bien-être social

Pour l’occasion on a discuté avec Vinz, histoire de capter son ressenti face à son émission qui débute dans seulement trois jours, mais également pour voir si on ne pouvait pas gratter quelques infos exclusives.

On a abordé avec lui quelques sujets, notamment s’il appréhendait le fait de changer de média, ce à quoi il nous a répondu : "Pour moi ce n’est qu’une extension, c’est une corde qui se rajoute à l’arc, une sorte d’évolution, donc je ne suis pas stressé. Le plus important, je crois, c’est d’être soi-même avec ses qualités comme ses défauts et c’est ça je pense, qui va permettre que ça roule bien".

Cette nouvelle émission c’est une aussi promesse d’accorder une grande place à l’interactivité, " Il y aura énormément d’interactions avec les abonnés éditeurs, promet Vinz. il y a un désir de mettre en avant les qualités et capacités de chaque abonné. (…) L’idée c’est certes, de se marrer, mais d’apporter aussi notre part au bien-être social."

Des artistes... et des parodies

Bon aller, on sait que tu attends ça depuis longtemps, on va te lâcher une ou deux infos sympas… Genre que : "pas mal d’artistes viendront, des nouveaux, des anciens…". On a aussi entendu dire que Lara de la team, sortira des " Horrors " et paraît que si tu changes la première lettre du mot par une autre, un C par exemple, tu trouveras de quelles vidéos elle fera des parodies…

Hâte de découvrir tout ça, rendez-vous dès lundi sur l’appli Tarmac en radio DAB, Tarmac.be et sur les pages Facebook et YouTube de Tarmac.