Tarmac Gaming lance son incubateur de talents sur Twitch : The Crew
Tarmac Gaming lance son incubateur de talents sur Twitch : The Crew - © Tous droits réservés

Tarmac Gaming lance son collectif de streamers : le Crew

Ça fait longtemps maintenant que Tarmac Gaming essaye de mettre en avant la scène gaming en Belgique, que ce soit via des événements comme les Tarmac Online Sessions (d’ailleurs ce week-end c’est sur Battlerite !), les MINDSET sur YouTube, la Belgian College League ou plein d’autres projets liés aux jeux vidéo.

L’année du jeu vidéo

Avec la moitié du monde coincé à la maison, il fallait prévoir que la consommation de jeux vidéo allait exploser ! Twitch, à la fois témoin et acteur de cette consommation, a vu son trafic exploser pendant le confinement : En janvier 2020 la plateforme culminait aux alentours de 2,4 millions de viewers (lors de gros événements), en mars 2021 les chiffres approchent plutôt des 5,8 millions…

Du coup quelle meilleure plateforme pour lancer notre tout nouveau projet ? Le Crew débarque sur la chaîne Twitch de Tarmac !

Dans notre tout nouveau studio

Tarmac met à disposition son tout nouveau studio de streaming afin de permettre à des streamers d’essayer ce qu’ils ne pourraient pas faire chez eux sur un vrai setup de pro. Dès ce jeudi, et pour tous les jeudis suivants, l’aventure débute avec Packam sur Rust, et le projet s’annonce de taille puisqu’on parle ici de créer un véritable Fort Boyard sur le jeu. Retrouve-le sur la chaîne de Tarmac le jeudi, et sur sa chaîne perso les autres jours pour tous ses autres projets !

Alors que tu sois streamer ou viewer, reste attentif aux réseaux de Tarmac Gaming car ce n’est que le début…