"Stamina": le nouvel album de Dinos sortira pour l'hiver

Le rappeur de La Courneuve vient d'annoncer la sortie de de son 3ème album.

Dinos avait déjà attisé notre curiosité il y a quelques jours en supprimant tous ses posts Instagram. Ceux qui y voyaient les prémices d'une grosse annonce ne se sont pas trompé: "Stamina" va bientôt sortir (il est disponible en précommande). Quand? La date n'a pas encore été révélée, mais le message "Du Dinos pour l'hiver" posté il y a quelques jours sur les réseaux du rappeur laisse entendre une sortie avant la fin de l'année.

Un feat avec Laylow

C'est via une courte vidéo que Dinos a répandu la nouvelle. Les images du rappeur en studio et ce qu'il dit en voix off font penser qu'il a charbonné pendant cette année 2020 perturbée par le Coronavirus. "La tournée? Annulée. Mais la vie continue", explique Dinos qui semble avoir profité de cette parenthèse pour gratter un nouvel opus. L'auteur des "Pleurs du mal" y sera d'ailleurs bien accompagné puisque Laylow apparaît en studio dans la petite vidéo d'annonce. 

Dans cette vidéo, Dinos fait une sorte de bilan de sa carrière et parle de "Imany" comme l'album de l'insouciance, et de "Taciturne" comme l'album de la réflexion. Alors à ton avis, "Stamina" sera l'album de quoi?