Sans prévenir, Eminem a sorti un nouvel album

L'album s'appelle "Music to Be Murdered By" et l'artiste n'a fait aucune promo avant sa sortie.

Ce vendredi était marqué par une cascade de sorties d'albums de rap (Maes, Mac Miller, Les Alchimistes, Demi Portion, Moka Boka,...), mais Eminem les a tous relégués au second plan en sortant l'album "Music to Be Murdered By". C'est tout le monde du rap qui a été surpris par la sortie de cet album au sujet de laquelle le rappeur de 47 ans n'avait rien fait filtrer.

Et ses fans de la première heure risquent bien de se régaler puisque sept prods de l'album sont signées Dr Dre! En septembre dernier, Big Boy, un célèbre animateur radio américain, avait balancé l'info selon laquelle Dre et Slim Shady étaient de retour en studio pour refaire des morceaux ensemble. Cette fois, l'info est bien confirmée avec la sortie de ce onzième album. On retrouve d'ailleurs sur celui-ci d'autres invités : Ed Sheeran, Juice WRLD, Anderson Paak, Don Toliver,...

Comme l'a expliqué Marshall Mathers lui-même sur Twitter, la pochette de l'album est un hommage à Alfred Hitchcock. On le voit avec un flingue sur la tempe et une hache sur l'autre, en référence avec une photo du cinéaste dans la même posture.

La cerise sur le gâteau? Le sombre clip de "Darckness", morceau issu de l'album, est dispo sur Youtube!