ROCKET LEAGUE / Quel est le meilleur chocolat au monde ?
ROCKET LEAGUE / Quel est le meilleur chocolat au monde ? - © Tous droits réservés

ROCKET LEAGUE

Belgique vs Suisse : C'est officiel, le chocolat Belge est le meilleur au monde !

Après de longues discussions, des débats houleux et une bonne dose de mauvaise foi, la date du 14 Mars 2021 fera office de pivot dans l’histoire du chocolat. Les Belges, unis comme jamais, sont venus à bout des Suisses dans le grand duel chocolatier.

Cela s’est passé sur Twitch et surtout, sur Rocket League. Les meilleurs joueurs des deux pays se sont affrontés dans une joute unique en son genre, un clan war au meilleur des 7 manches sur Rocket League. Bien que la Belgique partait favorite grâce, objectivement, à un meilleur chocolat de base, la lutte fut serrée et nous avons du attendre la toute dernière rencontre de ce match pour voir émerger le vainqueur Belge.

Slyex, Seaz, Volkos, Bram, JWeyts, Artyrus, Faykow, Atow et Eversax ont été sacrés héros nationaux après avoir offert au chocolat Belge toute sa splendeur et officialisé sa supériorité face au chocolat Suisse.

 

Dans les faits, cette rencontre s’est déroulée dans un climat incroyablement bienveillant, les Suisses et les Belges ont proposé un niveau de jeu tout simplement epoustouflant avec des moments qui n’ont pas plu aux plus cardiaques d’entre nous


(vous pourrez retrouver l’intégralité du tournoi ici !)
 


Cet incroyable et novateur moment d’eSport ne demandera qu’à se reproduire, mais il faudra, à l’avenir, trouver un autre enjeu. Il est désormais clair pour tout le monde et ô combien officiel : le chocolat belge est le meilleur du monde.