Ricky Rondo est de retour
Ricky Rondo est de retour - © Tous droits réservés

Ricky Rondo est de retour

Le Slammeur/Rappeur Monsieur Rondo (anciennement Ricky Rondo) nous fait le plaisir de revenir après deux ans avec un nouveau projet amenant son public à le redécouvrir et ceux qui ne le connaissaient pas encore de se rapprocher d'un artiste éclectique mais ayant surtout une écriture qui plait sans pour cela se retenir de bousculer les règles.

Cet album intitulé "Post-scriptum" est la suite logique du parcours artistique de Monsieur Rondo qui s'est entouré, pour ce projet, de nombreux artistes et compositeurs belges tels que Dolfa, Don Moja, ou encore Youngfresh afin de mettre en musique et en poésie des histoires, des émotions, des passions.

On peut rappeler que Monsieur Rondo a déjà sorti deux projets aboutis en 2015 "Ancre Musicale" et en 2017 "Muses" ainsi que plusieurs single entre 2018 et 2019.

Cet artiste s'inspire tant de son histoire que de ses origines mais puise également son originalité dans son parcours passant ainsi d'un discours historique à une poésie plus ouverte émanant de l'observation de son univers.

"Post-scriptum" marque donc l'envie de Monsieur Rondo de continuer sa quête en nous offrant un moment d'écoute instructif à certaines moments et paisible à d'autres.

Retrouve le premier clip de ce projet en cliquant sur ce lien: Ricky Rondo - Le Beau

Rejoins Monsieur Rondo sur ses réseaux: