Réunion au sommet sur le nouvel album de Travis Scott

Travis Scott n'est pas du genre à faire les choses à moitié. Il l'a encore prouvé avec la sortie de "Jackboys", un album sur lequel le rappeur est particulièrement bien entouré.

L'ex de Kylie Jenner régale ses fans avec la sortie de "Jackboys", un album de sept titres composé presque exclusivement de featurings de grande qualité. On y retrouve par exemple la chanteuse espagnole Rosalìa et le rappeur américain Lil Baby sur un remix du morceau "Highest in the room" sorti par Travis Scott il y a quelques mois. Sur le morceau "Had enough", on retrouve Quavo et Offset, membres du groupe Migos. Citons également la présence de Sheck Wes sur "Gang gang", de Young Thug sur le banger "Out West" et celle de l'américain Don Toliver sur le très efficace "What to do?".

Cet album est une étape importante pour Travais Scott puisqu'il s'agit de son premier projet produit par son propre label: Cactus Jack. En plus de Travis Scott, ce collectif est d'ailleurs composé de Sheck Wes, de Don Toliver et de Chase B. 

Le rappeur tressé termine donc bien cette année 2019 durant laquelle il a fait l'objet d'un documentaire qui a connu un large succès. Plusieurs des tracks de ce nouvel opus risquent bien de se retrouver dans les playlists des soirées de 2020. Tout va pour le mieux pour Travis!