Youtube / ꧁SIMPSONFANS꧂
Youtube / ꧁SIMPSONFANS꧂ - © Tous droits réservés

Qui nous prédira l'avenir si "Les Simpson" ne le fait plus?

Oui, on sait, vous l'avez entendu. Mais pour être sûr, on vous le répète. Le compositeur du générique de la série a dévoilé au site JOE que la 31ième saison pourrait bien être la dernière. 

En effet Danny Elfman déclare : "D'après ce que j'ai entendu, ça se termine... Je ne peux pas vous l'affirmer à 100%, mais j'ai entendu que le show allait entrer dans sa dernière année".

Ce qui nous ennuie un peu dans cette histoire, c'est qu'on aimait nous les Simpson. Et ce qu'on aimait encore plus c'est de jouer à deviner quel épisode deviendra vrai. En 2000, par exemple, pas sûr que devant l'épisode de l'élection de Trump, les gens se sont dit "Tiens, tiens, c'est possible que ça arrive un jour ça...". C'est simple même en 2017 on n'y croyait pas, et pourtant...

C'est pour ce genre d'anecdote de fou que ça nous manquera, nan sérieux, ce sont eux les précurseurs de la montre connectée, de la correction automatique, du passage de Lady Gaga au Super Bowl (quoi?).

Ça nous manquera aussi parce que ça nous rappelle la télé, la limite d'heure à laquelle on pouvait aller se coucher tout ça, tout ça. Bon on espère qu'après ces éloges émouvants ils nous feront pas de vannes à signer 10 saisons de plus, quoique...