Quel anime a bercé ton enfance ?
Quel anime a bercé ton enfance ? - © Tous droits réservés

Quel anime a bercé ton enfance ?

Si tu regardais la télévision entre les années 2002 et 2010 alors tu es sûrement déjà tombé sur un épisode de ces animes : One Piece, Naruto ou Bleach.

Que tu aies accroché ou non, à une époque tu pouvais croiser un épisode chaque jour. Des aventures de Luffy à la recherche du One Piece à Ichigo et ses shinigamis en passant par Naruto et les ninjas de Konoha, tous ont bercé une partie de notre génération. Mais pas de panique, si ça n’est pas ton cas tu es peut-être de la génération Dragon Ball ou encore Mobile Suit Gundam SEED, deux grands crûs également.

S’ils ont disparu des programmes avec l’arrivée d’internet ils n’ont pas cessé d’exister… Au contraire ! On ne compte plus les épisodes de One Piece (en tout cas on a arrêté après 800), les remakes de la série Gundam, et même s’il ne fait pas l’unanimité Bleach a aussi bénéficié de son épilogue.

Si tu fais partie de ceux qui ont suivi ces mangas alors tu as certainement déjà entendu la voix de Rie Fu. Cette chanteuse nippone a, entre autres, interprété les génériques des animes Bleach, Gundam Seed, Darker Than Black et D. Gray-man. Rie Fu sera présente à la Made in Asia les 13,14 et 15 Mars à Brussels Expo pour des dédicaces et y donnera même un concert… Chaque jour ! Si ce n’est pas trop ton truc sache que d’autres invités de marques y seront présents ! Un rendez-vous à ne pas rater pour les fans de culture asiatique.

Si tu aimes les jeux vidéo et l’eSport, rendez-vous sur la chaîne Twitch de Tarmac : TamacBe