Que va dévoiler Vald ce soir à minuit?

Vald attise la curiosité de ses fans avec une mystérieuse publication sur son compte Instagram.

"H-12". C'est tout ce que contient l'image postée par Vald ce midi sur son feed Instagram. Il n'en fallait pas plus pour voir apparaître différentes spéculations. L'hypothèse la plus terre à terre est celle de la sortie du feat avec Koba LaD. L'album du rappeur aux dreadlocks sort en effet ce vendredi et contient un morceau avec Vald.

Mais certains dans les commentaires sous la publication "H-12" estiment que celle-ci cache autre chose qu'un simple featuring. Un nouvel album par exemple? C'est en tout cas une des théories qui circule. Il faut dire que Valentin n'a pas sorti grand chose cette année, si ce n'est une apparition sur l'album de Naps avec le morceau "Pour eux". Et il n'a pas habitué ses fans à une telle rareté. 

Les quelques indices dévoilés par Vald ces derniers mois alimentent l'hypothèse d'un quatrième album. Lors d'un live sur Twitch en juin dernier, l'auteur de "Désaccordé" annonçait que quelque chose arrivait. "Je suis en train de faire mon meilleur album", avait-il ensuite déclaré. Il a même raconté avoir enregistré des morceaux pendant le confinement: "Je voulais sortir l’album pendant le confinement, mais on m’a dit : “On fait pas d’albums sur des type beats". Quelques mois plus tard, l'album serait-il enfin prêt à sortir du four?

D'autres hypothèses circulent, comme celle d'un retour avec un simple morceau solo. Ou encore celle de la sortie d'un docu sur les coulisses de la création de "Ce monde est cruel", comme il l'avait fait avec "Xeu le doc". 

Bref ce soir vers minuit, à défaut de "turn up dans le club", soyez attentifs aux réseaux de Vald qui mettra fin au suspense.