QLS / Sunny et Tahiti en mode soldat CS GO dans #QLS sur Twitch
QLS / Sunny et Tahiti en mode soldat CS GO dans #QLS sur Twitch - © Tous droits réservés

QLS

Sunny et Tahiti en mode soldat CS GO dans #QLS sur Twitch

Ouech à tous la Famax !
On espère que vous allez bi
en parce que nous ça va super !
Pourquo
i ? Déjà, on a passé un week-end de malade mental au Brussels Challenge en votre compagnie ! On ne vous remerciera jamais assez d’avoir fait le déplacement.
Mais
ne vous inquiétez pas l’équipe, vous n’êtes vraiment pas au bout de vos surprises puisque l’équipe QLS enchaîne les événements comme des cacahuètes. Comme d’habitude on prend le contrôle total de Twitch de 18h à 22h avec un maximum de cadeaux à vous faire gagner. Et pas plus tard que ce week-end, on vous donne tous rendez-vous à Charleroi pour une compétition de folie sur un jeu d’anthologie. Il est le premier vrai FPS à avoir bercé plus d’une génération avec son gameplay particulier, original, et surtout réaliste. Vous l’aurez compris, il s’agit bien évidemment de " Counter Strike : Globale Offensive " !  

On dirait bien que les étoiles se sont alignées ce soir, car les QLS vont se faire un malin plaisir d’enchaîner les " HeadShots " sur CS:GO. Mais ils vont aussi vous montrer de quel bois ils se chauffent. Autant vous dire que le mot " Victoire " sera souvent présent sur l’écran des 2 streamers. 
Mais ce n’est pas tout! Ce soir on vous offre aussi des places pour les " Charleroi Esports " une compétition hors du commun avec des équipes connues de tous telles que : Vitality, G2, Virtus, LDLC etc... et surtout un cash prize de 100 000 € !!! C’est une première en Belgique. 
Vous l’aurez compris, il faut vraiment être présent ce soir pour pouvoir repartir avec ces petits bijoux et vous remporter une place parmi les meilleurs
Viens soutenir la famax, la carry et lui poser tes questions en live sur notre chaine Twitch ce mardi entre 18 et 22h.

Le Jeu vidéo et l'eSport c'est 24/7 sur Tarmac. Et c’est sur Twitch que ça se passe la famax !