QLS / The Division 2 en VIP et  Apex Legends dans notre Prime de 18-22h
QLS / The Division 2 en VIP et Apex Legends dans notre Prime de 18-22h - © Tous droits réservés

QLS

The Division 2 en VIP et Apex Legends dans notre Prime de 18-22h

Surtout ne loupez pas notre prime de ce soir ! Sunny et Tahiti vont vous montrer un aperçu de The Divsion 2 en participant à la bêta fermée. Après ça, on enchainera avec une petite séance try-hard sur Apex Legends.

La bêta fermée de The Division 2 vient de débuter. On a jusqu’au 10 février pour découvrir le second volet de la franchise d’Ubisoft. Alors petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas la licence. The Division, c’est un jeu de tir à la troisième personne et massivement multijoueur, avec des éléments de RPG. Les joueurs incarnent des agents gouvernementaux, du Strategic Homeland Division, qui opèrent en cas de crise majeure. Et quelle crise ! Un agent pathogène, le Poison Vert, a provoqué la chute des Etats-Unis en 5 jours !

Dans ce deuxième épisode, on quitte New-York pour aller sauver Washington DC.  Vos streamers préférés auront plusieurs missions disponibles pendant la bêta. Ils pourront aussi améliorer une colonie, mais surtout faire un tour dans la Dark Zone. Dans cette zone de non droit, on retrouve du contenu Joueur contre Environnement spécifique, mais surtout d’autres joueurs qui pourront vous attaquer librement. L’endroit parfait pour faire un peu de Joueur contre Joueur.

En seconde partie de soirée, on passera sur LE jeu dont tout le monde parle, Apex Legends. Plus d’un million de joueurs ont essayé ce nouveau Battle Royal les 8 premières heures, et 2,5 millions au bout de 24h après la sortie. Le nouveau jeu d’EA arrive même à bousculer Fortnite sur Twitch en atteignant un pic de 495 000 spectateurs instantanés la première journée. Epic Games a d’ailleurs réagi en achetant le mot-clé Apex Legends sur Google pour qu’il renvoie vers une pub Fortnite. Electronic Arts a vite mis fin à ce troll puisque Fortnite n’apparaît plus à la place d’Apex.

On va vous montrer deux jeux ultra hype ! Alors n’oubliez pas d’aller sur notre page Twitch de 18h à 22h pour suivre notre Prime !