PNL

Ademo remercie ses fans en attendant la sortie (imminente) du prochain album

Bon la mif vous avez l’habitude de nos disparitions, mais c’est un peu comme dans dbz quand San Goku et Vegeta se mettent dans leur bulle pour revenir encore plus fort. On prépare les bails depuis un bon moment ! L’année dernière ça à été du charbon mais ça vous pouvez pas le voir normal… Bref, j’ai envie de vous remercier pour votre force. Remercier mes frères qui sont sur toutes les photos, pour leur énergie et leur sincérité. Remercier ma famille pour leur amour et remercier dieu pour TOUT ! Bref, trêve de balivernes.

Voilà un message qui devrait faire patienter les nombreux fans du groupe le plus énigmatique du rap français. Même si le duo nous a lâché les titres "À l’ammoniaque" et "91’s" pour calmer les plus impatients d'entre nous, il est vrai que depuis la sortie de leur dernier album "Dans La Légende" l'attente se fait de plus en plus longue. Quelques indices montrent que les deux frères sont enfin prêts à nous en dire plus et qu'ils ne vont pas tarder à sortir de leur tanière (enfin!). Après les deux très courts extraits dévoilés la semaine passée annonçant subtilement la couleur du prochain projet, le message d'amour d'Ademo laisse entendre que quelque chose devrait sortir très prochainement. À suivre de très près !

 

 

Bon la mif vous avez l'habitude de nos disparition mais c'est un peu comme dans dbz quand san goku et vegeta se mettent dans leur bulle pour revenir encore plus fort On prepare les byes depuis un bon bon moment ! L'année derniere ca à été du charbon mais ca vous pouvez pas le voir normal ... bref j'ai envie de vous remercier pour votre force remercier mes freres qui sont pas tous sur les photos pour leur energie et leur sincérité ! Remercier ma mif pour leur amour et remercier dieu pour TOUT ! Bref trêves de ballivernes ‍‍‍ #PasDeCinemaQuandOnRevient #OnTordEtOnReTord #PutainDeRapDeMerde ????#LeMondeEtMemeSonSystemeSolaire #QLF

169.3k Likes, 6,527 Comments - PNL (@ademoofficiel) on Instagram: "Bon la mif vous avez l'habitude de nos disparition mais c'est un peu comme dans dbz quand san..."