Niska & Aya Nakamura / Scène 3 acte 1, live sur Instagram 2 images
Niska & Aya Nakamura / Scène 3 acte 1, live sur Instagram - © © Valery HACHE / AFP et ©niska_officiel / Instagram

Niska & Aya Nakamura

Scène 3 acte 1, live sur Instagram

On nous a toujours dit de ne jamais se mêler des love affairs des autres car elles ne nous concernent pas et ce fût encore bien le cas avec celle d'Aya Nakamura et Niska.

Ce nouvel épisode, digne des plus grands scénarios des Feux de l'amour, nous envoie cette fois-ci sur Instagram, en live.

Niska se met en scène en voulant discuter et prendre des nouvelles de ses fans. Les réactions de sa "basefan", comme il le dit, ont fusé dont certains qui ont demandé des nouvelles d'Aya Nakamura. À la surprise de tous, cette dernière fait irruption dans les commentaires du live en lançant un "Bonjour", la réplique de Niska ne s'est pas fait longtemps attendre. Le rappeur lui a directement répondu et l'a même invité sur son live. 

En direct, les deux stars ont précisé qu'il était temps de cliper Sucette, morceau tant attendu par les fans depuis bien longtemps. Rappelons que le tournage du clip avait été arrêté car Niska aurait frappé Aya Nakamura alors que celle-ci était enceinte de son enfant selon les gossips et les divers captures d'écrans récoltées sur les réseaux sociaux. Ils précisent aussi qu'il serait "temps d'arrêter la mascarade et de balancer le clip" que tout le monde attend. 

Merveilleux coup de comm', simple subterfuge pour masquer l'affaire de violence conjugale ou encore une histoire inventée de toute pièce pour juste créer le buzz ? Les deux artistes ne se suivent pas non plus sur Instagram, comment Aya a-t-elle été avertie du direct de Niska sans recevoir de notification push au préalable ? Peut-être qu'elle ne l'a tout simplement pas follow back quand il l'a follow, pouloulou... Tout ce qu'on sait c'est que rien n'est clair dans cette histoire. On tient peut-être là, à une échelle moindre, nos Chris Brown, Rihanna du 91 et du 93.

Comportement, bah ouais...