Music / The Reminders instoppables
Music / The Reminders instoppables - © Tous droits réservés

Music

The Reminders instoppables

The Reminders est un duo musical qui nous parle clairement puisque ce dernier est composé d'un bruxellois Big Samir et d'une chanteuse née dans le Queens, Aja Black.

Ces deux artistes mélangent parfaitement des sons soul et de la musique roots avec des messages perspicaces et des paroles réfléchies.

Big Samir se fait un plaisir quand il dévoile son flow bien placé mélangeant le Français et l'Anglais et quant à Aja Black, sa voix ne laisse pas l'auditeur indifférent.

Le premier album de ce couple sur scène ainsi que dans la vie "Recollect" sort son premier album en 2008 et leur dernier "Born Champions" en 2012. The Reminders s'est fait remarquer dans de nombreuses villes aux Etats-unis mais également en Europe. 

Après avoir partagé la scène avec des artistes tels que Les Nubians, Snoop Dogg, Fishbone, Barrington Levy, Nas, Mos Def, Big Boi, KRS-One, Rakim, K'Naan, et d'autres, les rappels ont établi une place ferme dans le monde d'aujourd'hui. - une scène musicale en évolution, gagnant une renommée internationale tout en ouvrant une voie qui leur est propre.

Ce duo est également actif au sein d'organisations communautaires, des écoles et des universités, offrant des ateliers, des conférences et des performances spécialement conçues.

Leur mashup unique de rimes tranchantes; voix crues et émouvantes; et les rythmes hip hop teintés de reggae forment la toile de fond parfaite pour leurs thèmes pertinents et inspirants, laissant une impression durable sur les auditeurs dont le public en veut toujours plus.

The Reminders nous font le plaisir de sortir un nouveau track "10K" que tu retrouveras sur toutes les plateformes de téléchargement ou encore sur Youtube si tu préfères !

Rejoins ce duo exceptionnel sur ses réseaux sociaux:

Website : www.theremindersmusic.com