Moha La Squale

Salut la miff ! Je fais mon premier concert le jour de mon anniversaire, le 24 février à la Maroquinerie. Le 24 La Squale a 23 ans... On va tout bz ! Concert UNIQUE dans lequel je jouerai les...

Moha La Squale

Un premier concert à Paris

Les choses se confirment, 2018 sera incontestablement l'année de Moha La Squale. Le jeune parisien qui a signé chez Elektra, une filiale de Warner, prépare actuellement un album. Si l'on ne connaît pas encore sa date de sortie, le rappeur apprentie acteur nous a fait la surprise de nous annoncer qu'il se produirait pour la première fois sur scène le 24 février à Paris, à La Maroquinerie. La date n'a pas été choisie par hasard puisqu'il s'agit du jour de son anniversaire.

À bientôt 23 ans, le jeune rappeur se démarque fort du reste du game de par sa recherche d'authenticité et de productivité. Chaque dimanche, depuis le 5 juillet, La Squale dévoilait un freestyle clippé avec soin jusqu'à fin 2017. Depuis, en attendant son premier album, tous les sons sont disponibles sur toutes les plateformes de streaming.