Maleek n'a pas terminé son épilogue
Maleek n'a pas terminé son épilogue - © Tous droits réservés

Maleek n'a pas terminé son épilogue

Le Rap est-il réellement une histoire de générations ? N'est-il pas plus la mise en avant d'une passion ainsi qu'une envie de continuer à diffuser des messages tout en mettant en musique une riche écriture ?

Celui que certains ont vu ou croisé sur des centaines de scènes lors des plus gros Battle de danse en France, en Belgique ou même en outre-mer, à savoir Maleek, revient aujourd'hui à ses premiers amours en nous proposant un EP de 8 titres.

" Dans la vie, quand on pense le dernier acte arrivé, on s'aperçoit souvent que la pièce ne se comprend pas sans son épilogue.” (Richard Joly) ... Ce projet est conforme aux aspirations de Maleek ainsi qu'à ses craintes, et sa nostalgie du temps passé…sans aucune aigreur, toujours avec la même envie d’aller de l’avant.

" Épilogue…? " titre du Ep à la fois explicite mais dont le point d’interrogation laisse supposé que c’est le passage à une autre étape. Une écriture sans détour avec un goût pour la punchline sans langue de bois, c’est la signature d’un rappeur ayant maturé sa plume depuis plus de 25 ans. s’affranchissant des codes mainstream actuels, Maleek distille dans ce ep un flow à la fois percutant et intemporel.

Maleek n'a pas manqué d'inviter des amis fidèles sur cet EP comme : Dan.Akill, Tajmahal, Pavaul & Reta à la prod , TBull à la réalisation artistique .

Comme dirait si bien Maleek, "Ne vous méprenez pas : Rien n’est définitif avant la fin…?"

Tu retrouveras "Epilogue ...?" sur toutes les plateformes officielles de téléchargement en cliquant ICI et n'hésite pas rejoindre Maleek sur ses réseaux: