Lous and The Yakuza - Solo / Et si le noir était une couleur de l'Arc-en-ciel?
Lous and The Yakuza - Solo / Et si le noir était une couleur de l'Arc-en-ciel? - © Tous droits réservés

Lous and The Yakuza - Solo

Et si le noir était une couleur de l'Arc-en-ciel?

Dans cette ambiance un peu étrange et ces moments assez pénibles, certains artistes nous permettent tout de même de nous échapper le temps d'un morceau ou d'une vidéo publiée sur les réseaux.

Comme nous le précise son équipe, ce nouveau track "SOLO" fait résonner un message important et de plus en termes de timing, cela n'aurait pas pu être mieux : le temps de faire une introspection en tant qu'être humain et de notre société actuelle.

Pour Lous, cela va plus loin et parle davantage de son identité de femme noire congolaise et rwandaise. Peu importe la période de chacun doit vivre actuellement et malgré des éventuelles pensées sombres, il est possible de tirer une force de l'autoréflexion!

"Pourquoi le noir n'est-il pas une couleur de l'arc-en-ciel?", tu l'auras compris Lous partage son sentiment de solitude vis-à-vis de cette société qui n'a souvent que la triste habitude de rappeler la couleur de peau réduisant ainsi les rêves de milliers de femmes et d'hommes.

Lou & The Yakuza nous apportent donc un morceau agréable à l'oreille et comportant un message important et donc à PARTAGER sans modération !

Lous & The Yakuza sur les réseaux:

Lous and The Yakuza - Solo (Clip officiel)

SOLO, le nouveau titre de LOUS AND THE YAKUZA - https://lousaty.lnk.to/Solo Rejoins les Yakuzas sur : * Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCz7...