"Lost in Traplanta": la websérie avec Kody qui nous plonge dans la scène rap d'Atlanta

La websérie de dix épisodes avec Kody sera bientôt disponible sur Tarmac, et c'est une tuerie!

Elle démarre avec un bon vieux "ça va pas le faire" entre Larry, le personnage joué par l'humoriste Kody Kim, et une jeune américaine qui lui fait gentiment comprendre qu'elle n'est pas intéressée. A moins que... Larry parvienne à réunir les membres du mythique groupe Outkast. Tel un 007 envoyé par Londres, Larry accepte la mission et se lance à la recherche du groupe dans une ville d'Atlanta devenue la capitale du hip-hop. Il arpente ainsi les rues de la ville à la recherche d'Outkast, des rues qui depuis la séparation du groupe en 2007 ont vu éclore un mouvement aujourd'hui planétaire : la trap music. 

Atlanta : "La nouvelle Mecque de la trap"

Car si l'ombre d'Outkast plane encore sur la ville, c'est la trap qui s'est répandue comme une déferlante dans les quartiers. C'est ce que constate Larry, un rien maladroit, au contact des habitants. Plusieurs gros noms de cette nouvelle vague viennent d'ailleurs d'Atlanta, comme le groupe Migos ou Future. Pour retrouver Outkast, Larry devra donc "naviguer dans un océan de trap". Avec ses baskets, son imper et son air d'enquêteur peu sûr de lui, il rencontre des acteurs de la scène musicale d'Atlanta. Entre anciens de la génération Outkast et jeunes pousses qui ne vivent que pour la trap, la série propose une réelle immersion dans le monde du hip-hop d'Atlanta.

Larry va-t-il atteindre son but et finalement rencontrer André 3000 et Big Boi ? Ou alors va-t-il se laisser emporter par la vague trap d'Atlanta? On vous garde la surprise mais on peut déjà vous dire que la série est une petite tuerie! L'humour et le jeu de Kody Kim associés à la réalisation originale de Mathieu Rochet nous font découvrir un lieu, une histoire, mais surtout des personnages très attachants et bourrés de style. Découvrez les épisodes sur le site de Tarmac le 24 octobre!

Découvrez également le "Action ou vérité" tourné avec Kody Kim dans les studios de Tarmac.