Les Ardentes / Wejdene ne fait pas l'unanimité auprès des festivaliers 2 images
Les Ardentes / Wejdene ne fait pas l'unanimité auprès des festivaliers - © Tous droits réservés

Les Ardentes

Wejdene ne fait pas l'unanimité auprès des festivaliers

"Hors de ma vue" pourraient presque crier les festivaliers. Depuis que le festival le plus hype de Belgique a annoncé la présence de Wejdene dans la cité ardente tout le monde y va de son petit commentaire sur Instagram et Facebook. Il faut dire que malgré ses millions de vues sur YouTube (plus de 72 millions de vues rien qu’avec le clip " Anissa "), la chanteuse française ne fait vraiment pas l’unanimité auprès de pas mal d’habitués des Ardentes.

Certains évoquent un ascenseur émotionnel après l’annonce de Kendrick Lamar, d’autres plus radicaux préfèrent carrément passer leur tour et envisagent de ne plus acheter de ticket. Et puis il y a aussi ceux qui vivent dans le déni croyant à un poisson d’avril avant l’heure. N’en déplaise aux rageux, et heureusement pour Wejdene, il y en a qui sont malgré tout ravis, et craignant même que cette annonce n’accélère le soldout complet des tickets du festival.

Pour être honnête, si on peut déjà être sûr d’être en festival cet été ce serait la meilleure nouvelle de l’année. Avec ou sans Wejdene. L’important c’est surtout que Covid soit " hors de [notre] vue ", non ?

Pour en revenir à Wejdene, elle a annoncé récemment être présente dans l’album Jul qui sortira ce vendredi 18 décembre. Inutile de dire que le milli milli sera au rendez-vous.