Les Ardentes / Aya Nakamura est confirmée !
Les Ardentes / Aya Nakamura est confirmée ! - © VALERY HACHE - AFP

Les Ardentes

Aya Nakamura, Josman et Little Simz sont confirmés !

Difficile d'être passé à côté de Djadja en 2018. Avec ce méga tube extrait de son second album qui comptabilise aujourd'hui plus de 247 millions de vues sur Youtube, Aya Nakamura est rapidement passée du statut de révélation à figure incontournable de la scène RnB française.

Du haut de ses 23 ans, la jeune artiste bat les records de streams et domine les charts, en atteste le succès de son dernier album certifié disque d'or deux semaines seulement après sa sortie. Avec ses paroles simples et teintées d'empowerment, la jeune interprète originaire d'Aulnay-sous-Bois semble avoir un avenir radieux devant elle.

Et c'est une nouvelle qui devrait faire plaisir à ses fans puisqu'en plus de son concert soldout prévu à la Madeleine en avril, le phénomène Aya Nakamura sera de retour en Belgique. C'est le festival Les Ardentes qui annonce sa venue pour le 4 juillet, tout en teasant de nouveaux noms pour la fin de semaine. On a donc pas fini d'entendre "Copines" ou "Comportement" en 2019 !

L'affiche du festival liégeois continue de s'étoffer puisqu'en plus d'Aya Nakamura, on apprend également que seront présents Josman et Little Simz!