Les Ardentes 19' / Nekfeu sera de la partie !
Les Ardentes 19' / Nekfeu sera de la partie ! - © BERTRAND GUAY - AFP

Les Ardentes 19'

Nekfeu sera de la partie !

Après l'annonce de la présence de Booba dans la cité ardente (le 6 juillet), une autre grosse pointure du rap francophone vient de s'ajouter au line-up du festival le plus attendu de l'année. Le festival liégeois vient en effet d'annoncer la présence de Nekfeu le 4 juillet 2019. Une nouvelle qui devrait ravir ses fans puisque Ken Samaras, de son vrai nom, se fait de plus en plus rare sur la scène rap.

Mise à part quelques collaborations avec ses acolytes tels que Jazzy Bazz ou encore S.Pri Noir, le rappeur a surtout été pris par le cinéma ces derniers temps. D'abord avec le film "Tout Nous Sépare" de Thierry Klifa aux côtés de Catherine Deneuve, ensuite pour "L'échapée Belle" de Mathias Pardo. Mais au vu de nombreux annonces dans plusieurs festivals (Lollapalooza, Les Nuits secrètes , Les Eurockéennes) cet été on peut espérer que le rappeur sortira très bientôt de nouveaux projets perso à nous présenter sur scène. On a hâte !

 

NEW @neklefeu fera son grand retour le 4 juillet pour #lesardentes19 Un conseil pensez à votre ticket rapidement

3,646 Likes, 553 Comments - Les Ardentes (@lesardentes) on Instagram: "NEW @neklefeu fera son grand retour le 4 juillet pour #lesardentes19 Un conseil pensez à..."