Le Salon M.I.A.W. fait appel aux jeunes talents
Le Salon M.I.A.W. fait appel aux jeunes talents - © Tous droits réservés

Le Salon M.I.A.W. fait appel aux jeunes talents

Tu as entre 18 et 35 ans ? Tu es un artiste débutant, amateur ou même confirmé mais tu n'as pas encore eu l'occasion de te faire connaître ou de partager ta passion ? Le salon M.I.A.W va pouvoir répondre à tes attentes!

La 2ème édition de ce salon "M.I.A.W : Mouscron-Innovant-Arts-Week-end" aura lieu en janvier 2021 et les organisateurs sont à la recherche des artistes de demain qui ont cette envie d'évoluer par le biais de leur Art.

Tu pourrais aussi être le créateur de l'affiche de cette édition 2021 ! Une belle "carte de visite" pour ton future.

Ce salon de découvertes artistiques se veut un tremplin pour les artistes qu'ils soient confirmés, débutants ou amateurs. Il propose aux jeunes artistes d'exposer leurs œuvres et d'échanger avec les publics. Chaque artiste peut alors expliquer son travail, ses techniques aux côtés de différentes associations mouscronnoises qui proposeront des animations, ateliers, pour permettre aux petits comme aux grands de s'initier à l'art et au patrimoine.

Ce salon est organisé par le Centre Culturel de Mouscron, la Maison des Jeunes la Frégate, le Conseil des Beaux-Arts et le Centre Marius Staquet.

Tu trouveras plus d'informations mais surtout le formulaire d'inscription en cliquant sur ce lien: M.I.A.W. 2021 ou sur la page Facebook de l'événement: https://www.facebook.com/MIAW-114219930299393

Edition 2021 : 23 et 24/01 2021 | Vernissage 22/01 à 19h