Le Mons Street Festival / 10 jours de découvertes urbaines
Le Mons Street Festival / 10 jours de découvertes urbaines - © Tous droits réservés

Le Mons Street Festival

5 jours de découvertes urbaines en ligne

Le Mons Street Festival avait, pour sa 3ème édition un programme bien chargé et riche en découvertes. De nombreuses disciplines urbaines étaient mises en avant dont le BBoying, le Rap, le parcours, le DJing, le skatebording, la danse, ...

Seulement, les dernières mesures sanitaires impliquent la fermetures des centres et maisons culturelles partout en Belgique et donc, rend impossible l'organisation de ce festival. Mais les organisateurs du Mons Street Festival ont décidé finalement de s'adapter, en utilisant leurs réseaux sociaux pour partager avec le public une série de documentaires, de podcasts, d'archives, de clips ou de playlist sur le mouvement hip hop. 

Danses, rétrospectives, street art ou histoire du hip hop, les comptes ont déjà commencé à partager différentes ressources. Chaque jour a sa thématique, à retrouver sur les réseaux sociaux du Mars - Mons arts de la scène.

Ca se passe du 17 au 22 novembre sur Facebook et Instagram et pour l'instant, le festival est reporté aux 8 et 9 mai 2021. 

 

Mons Street Festival #3

10 jours pour (re)découvrir les Cultures Urbaines à Mons ! Battle de Break, créations 100% belges, soirée Rap, parcours Street Art en réalité augmentée, sessions DJing, skatebording, impro de danse, projections... préparez-vous à vibrer pour une nouvelle édition du Mons Street Festival ! Plutôt Street Art ?