Le clip du jour

Tengo John en plein questionnement sur "Notramourémor?"

Le clip est le 3ème extrait de sa mixtape "Temporada" qui sortira le 28 février.

Et c'est un Tengo John plutôt mélancolique que l'on retrouve dans ce très beau clip. "Est-ce que c'est une impression ou bien notre amour est mort?", se questionne le rappeur qui parle d'un thème pas si souvent abordé que ça dans le rap: la rupture amoureuse. Il raconte comment ses "rêves ont disparu" depuis le départ de celle qu'il semble encore aimer. Un texte touchant et bien mis en avant par l'imagerie du clip.

Réalisé par Guillaume Durand (à qui on doit notamment le clip "J respecte R" de notre Damso national), le clip a été filmé à la pellicule super 16 et numérisé par la suite. Le grain de l'image qui en découle donne une vraie esthétique au clip monté à la manière d'un court métrage. 

Il y aura 15 titres sur la mixtape "Temporada" qui sortira le 28 février. Fin 2019, l'artiste a dévoilé la cover et a déclaré: "Après un an de travail sans relâche, c'est fou pour moi que ça se concrétise enfin, j'avais tellement hâte de vous livrer ce à quoi j'ai dédié toute ma vie cette année, mon temps, mon énergie, mes pensées, mes émotions, ma sueur, mes larmes et mon argent". Au niveau des featurings, notons la présence de Krisy, Jok'Air, Di-Meh, Cinco, Slimka, Captain Roshi, Loveni, Salakid et Anna Kova.