Le clip du jour

Gambi et Heuss l'Enfoiré s'envolent "Dans l'espace"

Les deux artistes viennent de dévoiler le clip réalisé par un Belge. 

"Dans l'espace", c'est un peu la réunion des deux étoiles (montantes) du rap français. D'un côté, on a Heuss l'Enfoiré, la "grosse moula" du game qui enchaîne les hits. Les deux derniers en date étant "Moulaga" avec Jul et "Ne reviens pas" avec Gradur, deux clips qui comptabilisent plusieurs dizaines de millions de vues. De l'autre côté, on a le jeune Gambi, phénomène de l'année 2019 qui a été le neuvième démarrage mondial sur Spotify.

Le résultat est donc à la hauteur des attentes: un son ultra dansant aux sonorités funk qu'on imagine déjà tourner dans tous les clubs. Au niveau des lyrics, on imagine bien le parallèle entre le buzz actuel que vivent les deux artistes et le fait de planer comme un astronaute. Ils survolent le rap game et t'envoient leur nouveau son bien déjanté depuis l'espace.

La réalisation du clip est signée Romain Habousha (aka Roemsha), un jeune réalisateur belge de 27 ans qui a déjà tourné pour 47Ter ("Côte ouest"), Ico ("Siri 3"), Krisy ("Nice"), Isha ("Domamamaï") ou encore L'Or du commun ("Sur ma vi" et "Nos gènes"). À l'image du son, le clip est totalement décalé, alternant entre une soirée entre potes et la lune (mention spéciale pour Heuss déguisé cosmonaute!). Vas vite checker ça!