Le clip du jour / Chloe x Halle, protégées de Beyoncé, balancent "Do it"
Le clip du jour / Chloe x Halle, protégées de Beyoncé, balancent "Do it" - © Tous droits réservés

Le clip du jour

Chloe x Halle nous font danser sur "Do it"

C’est le petit son qu’il nous fallait pour nous mettre en plein dans le mood du week-end. Souviens-toi de cette époque où l’on trépignait d’impatience dès que l’heure affichait 17 heures pour enfin s’écrier "Thank God is friday" parce qu’on savait qu’une bonne petite "ksar" bien comme il faut était en préparation.

Cette époque est révolue, on le sait bien. Confinement oblige ! Mais les sœurs Bailey plus communément appelées Chloe x Halle viennent de nous balancer leur nouveau titre "Do it" extrait de leur prochain album, "Ungodly Hour", prévu pour le 5 juin.

Le son smooth aux sonorités R&B nous donne envie de nous mettre dans l'esprit "girls night out" et de nous saper comme jaja tout en restant dans la "quarantine mode". Outfits scintillants et chorégraphie parfaitement synchronisée, le visuel, produit par Parkwood Entertainment, le label de Queen Bey, n’est pas sans rappeler l’époque des 90’s où l’on scandait haut et faut "Say My Name". Si vous regardez bien, certains pas saccadés rappellent un peu d'ailleurs la fameuse choré du titre des Destiny’s Child.

Dignes héritières de ce girl band de prestige, les petites protégées de Beyoncé seraient vues par certains comme le futur du R&B américain, en atteste un article d' highsnobiety.

D'accord avec cette affirmation?