Le Afrodisiac Festival 2019 va mettre l'ambiance au Bois de la Cambre 3 images
Le Afrodisiac Festival 2019 va mettre l'ambiance au Bois de la Cambre - © Tous droits réservés

Le Afrodisiac Festival 2019

Ambiance assurée dans le Bois de la Cambre

L'été est bel et bien installé dans notre capitale et c'est également le temps pour se réunir en famille ou entre amis surtout quand certains nous préparent des moments délicieux !

C'est le cas du AFRODISIAC FESTIVAL qui comme chaque année, depuis plus de 13 ans, nous invite à venir découvrir des moments familiaux, d'amour, de partage, mais surtout de sensibilisation contre les différents fléaux qui touchent l'Afrique!

Le Bois de la Cambre à Bruxelles a été choisi par les organisateurs pour son côté convivial, facile d'accès et pour son cadre exceptionnel. Tout le weekend, le Bois de la Cambre va trembler aux sonorités diverses, à l'ambiance rythmée et aux rencontres sans doute improbables de différents mondes.

Le Festival Afrodisiac c'est:

Des concerts, des animations, des workshop kizomba & salsa, de la gastronomie africaine, un village des enfants, un afro-market, des stands associatifs, et beaucoup d'autres choses à découvrir!

Le programme sera étendu sur deux jours : Samedi 13 juillet de 12h à 22h & dimanche 14 juillet de 12h à 22h.

Cette année encore, de nombreuses surprises vous seront offertes! et les organisateurs mettront également la lumière sur les fléaux qui touchent l'Afrique conscientisant ainsi le public.

Bien entendu, l'entrée au Festival sera TOTALEMENT GRATUITE tout le weekend et vous pourrez découvrir en plus des spectacles ou concerts, des artisans de toute sorte qui valent vraiment le déplacement.

Vous trouverez toutes les informations sur la page Facebook suivante : AFRODISIAC FESTIVAL

Notons la présence de notre DJ officiel "BEBA STORM" ainsi que de notre présentatrice QUEENY (#JVSMR) ainsi que de nombreux artistes de divers horizons.