BEAT ME UP by Bulex revient au Recyclart

Les grandes villes d'Europe ont souvent été la source de créativité en matière d'organisation de soirées ou fêtes. Quand certains ont pour habitude de fréquenter le même club chaque samedi soir, d'autres ont pour envie de découvrir différents lieux de leur ville tout en suivant une certaine identité. C'est ainsi que de nombreux organisateurs ont travaillé d'arrache-pied pour donner au public la possibilité de se réunir dans un cadre exceptionnel dans toute la ville.

Quand on parle justement de soirées bruxelloises, on ne peut passer à côté de cette institution des nuits bruxelloises, à savoir les soirées Bulex. Le concept reste toujours identique à celui mis en place il y a bien des années par Dominique Speeckaert et par la suite par Jonathan Giacomelli. 

Ces soirées ayant grandi dans le "sérail alternatif", le thème ou le concept sont tout de même en constante évolution touchant un public parfois différent d'une soirée à l'autre mais tout en maintenant une lignée identique de celle toujours mise en place par les organisateurs.

Ce Vendredi 15 Septembre dès 23h00, BEAT ME UP sera présente au RECYCLART pour une soirée haute en surprises.

TARMAC s'associe à cette organisation incontournable pour vous faire gagner 3 X 2 PLACES pour la soirée de ce Vendredi 15/09. Pour se faire, merci de nous transmettre un Email en mentionnant votre nom et prénom complets.

Pour plus d'infos sur les soirées Bulex vous pouvez vous connecter à leur page Facebook.