La Première édition du Festival Stand up
La Première édition du Festival Stand up - © Tous droits réservés

La Première édition du Festival Stand up

TARMAC, tout comme d'autres plateformes ou médias, permet de mettre en avant le travail de jeunes comédiens issus pour la plupart de la francophonie et qui ont ce potentiel de devenir les grands noms du Stand Up de demain.

Cet engouement autour de la comédie, du Stand Up ou encore de ce genre d'artistes donne une réelle ouverture de carrière à long terme.

Cette pratique artistique se découvre souvant au travers d’une scène, d'un café théâtre, voire même via son écran d’ordinateur ou smartphone. En Belgique, de nombreuses initiatives ont émergé, notamment à Bruxelles avec le fameux 'Kings of Comedy' (Ixelles) ou encore le 'What The Fun' mais aussi à Liège avec 'le Voo Rire'.

Alors que les salles de spectacles ouvrent petit à petit les portes à leur public, le Théâtre de Liège a décidé d'organiser la première édition de son Festival Stand Up les 19 & 20 Juin !

Plusieurs comédiens issus de différentes régions de Belgique se partageront la très belle scène du theâtre autour de Kody, parrain et maître de cérémonie du festival.

C'est ainsi que tu pourras retrouver soit au théâtre, en réservant ta place soit en Streaming Fanny Ruwet, Sacha Ferra, Serine Ayari, Inno JP, Dena et Mouss.

Tu trouveras bien entendu toutes les informations sur le website du théâtre en cliquant ici

Cerise sur le gâteau !! TARMAC t'offre tes places pour aller voir ce spectacle tout en respectant bien entendu les règles sanitaires en vigueur actuellement. Comment faire ? Envoie-nous sans plus tarder un Email en mentionnant tes coordonnées complètes.

Les gagnants seront contactés en privé avant le 16 juin.

Tu hésites encore ?? check la vidéo promotionnelle qui ne pourra que te donner envie d'y être !