La Made in Asia reportée à cause du coronavirus

Après l’annulation du BrusselsChallenge, de la TwitchCon d’Amsterdam ou encore le report du marathon de Paris, c’est au tour des organisateurs de la Made in Asia d’annoncer qu’elle n’aura pas lieu aux dates prévues à cause du COVID-19 (anciennement appelé " coronavirus ").

Récemment les invités japonais avaient déjà décidé d’annuler leur venue suite aux recommandations de leur gouvernement. Aujourd’hui, pour pouvoir proposer une Made in Asia de la meilleure qualité possible, les organisateurs ont estimé qu’il était préférable de reporter le festival aux 4-5-6 septembre 2020… En effet la quasi-totalité des invités asiatiques ne pouvaient plus se déplacer suite aux mesures prises dans leurs pays respectifs et l’organisation se heurtait à de gros problèmes logistiques pour importer des produits venant des régions particulièrement touchées par le COVID-19. Tant de raisons qui empêchaient le festival de se tenir dans de bonnes conditions et qui les ont poussés à prendre cette décision difficile...

Sachez que si vous avez acheté vos places elles restent valables pour les nouvelles dates, et si malheureusement ces dates ne vous convenaient pas vous pourrez vous faire rembourser auprès de l’organisation.