L'expo 25 ans de Disques gagne un Award
L'expo 25 ans de Disques gagne un Award - © Tous droits réservés

L'expo 25 ans de Disques remporte un Award

C’est officiel ! L’expo 25 ans de disques 2.0 reçoit cette année un award par Red Bull Belgium: The Vinyl Frontier dans la catégorie "Outstanding contribution". Une belle reconnaissance pour la non-reconnaissance comme explique Sonny sur sa page Facebook.

Sonny Mariano et son équipe ont permis, grâce à leurs deux expositions, de mettre en lumière une très belle vue de l'histoire du Rap et du Hip Hop belge principalement par le biais des productions musicales depuis les années 80.

La deuxième exposition qui s'est déroulée au Piano Fabriek à Bruxelles en novembre 2017 a été mise en place grâce à des fonds propres et grâce à de longues recherches méticuleuses des organisateurs mais aussi par l'implication de nombreux artistes dont par exemple DJ Grazzhoppa reconnu dixit Sonny, comme "La plus grande discographie du Hip-Hop belge".

Au nom de TARMAC nous aimerions féliciter Sonny pour son travail ainsi que pour cet Award et comme le dit THE VINYL FRONTIER, espérons une 3ème édition très bientôt.

Vous trouverez plus d'informations sur la page Facebook : https://www.facebook.com/25ansdedisques/

25 ANS DE DISQUES 2.0 - AWARD VINYL FRONTIERS

25 ans de disques 2.0

C'est officiel ! L'expo 25 ans de disques 2.0 reçoit cette année un award par Red Bull Belgium: The Vinyl Frontier dans la catégorie "Outstanding contribution". Une belle reconnaissance pour la...