L'événement OVERFLOW vient faire la lumière sur l'essence même d'une 'Jam'

Un programme chargé et ambitieux sera à la base de l'événement OVERFLOW JAM!

Le Samedi 04/12 dès 21h, une soirée sera organisée "Chez Zelle”, la maison des jeunes de Louvain-la-neuve.

Lors de cette soirée, le groupe de Rap français “Blackroom” qui mêle Sample des années 70s,RnB et Rap très actuel sera sur scène ainsi que Lorenz Mc accompagné de Mada membres du groupe "Impact" et Deuz, membre du groupe “Impact” et du collectif "Division Ruina" accompagné de vingt trois (23) mais aussi Mdc, humoriste comédien.

Des rappeurs liégeois avec un univers très Boombap et ancré dans les racines du Rap.

La soirée se terminera avec un Set DJ Hip-Hop par DJ Kopt’r & Ironsoul qui nous viennent de France. La lumière sera mise sur des artistes de la scène Hip-Hop de l'underground, comme le veut le slogan de Overflow “Light on the underground”.

Le Dimanche 05/12 sera consacré à une Jam de Breaking à la grange du Douaire à Ottignies de 14h à 19h. Un événement uniquement basé sur le Cypher et les échanges entre danseurs.

Un coin retro Gaming (PS2 avec le jeux “Bboys”) sera aussi installé pour le plaisir de toutes & tous. Un stand de friperie avec “Calistory frip” qui nous vient directement de Paris avec un large choix de vêtements des USA.

Cet événement aura la chance d'accueillir des danseurs venus de toute l'Europe. Actuellement, nous comptons déjà inscrits des danseurs d’Irlande, de France, de Suisse, d’Allemagne, de Slovénie, des Pays-Bas.

L'événement est soutenu par “ L’Original Namur “ ainsi que “TribalGear” toujours présent sur la scène Hip-Hop.

Tu trouveras plus d'informations au sujet de cet événement en cliquant ICI