Justin Timberlake / "Man of the wood", un album dispersé pour la mi-temps du Super Bowl
Justin Timberlake / "Man of the wood", un album dispersé pour la mi-temps du Super Bowl - © Tous droits réservés

Justin Timberlake

"Man of the Woods", un album dispersé

Avec son album "Man of the Woods" sorti le 2 février 2018, Justin Timberlake explore différents genres musicaux. Un album contenant seize morceaux variant du R&B au blues en passant par de la pop rappelant ses origines dans un style à la country, il laisse l'avis de son public très partagé. En effet, certains sont déçus et d’autres adorent. 

Toutefois, la sortie de son nouvel album reste une très bonne stratégie pour l'artiste puisque celui-ci se produisait hier soir à l'occasion de la 52e édition du Super Bowl. Après Lady Gaga l'année dernière, c'est Justin Timberlake qui assurait le show durant la mi-temps. Il a choisi d'ouvrir ce spectacle dans les coulisses en interprétant un seul morceau de son album,"Filthy". Ensuite, accompagné de ses danseurs, il a fait son apparition dans le stade avec "Rock your Body" et pour enfin finir sur le son de "Senorita". 

Une finale du championnat de football américain marquée par un score de 41 à 33 pour les Eagles de Philadelphie face au Patriots de la Nouvelle-Angleterre. 

Man of the Woods

Man of the Woods, an album by Justin Timberlake on Spotify