Jamais deux sans trois! GRADUR, SCH et DINOS nous régalent avec leur nouvel album
Jamais deux sans trois! GRADUR, SCH et DINOS nous régalent avec leur nouvel album - © Tous droits réservés

Jamais deux sans trois! GRADUR, SCH et DINOS nous régalent avec leurs nouveaux albums

Entre les trois, notre coeur balance. Pourquoi donc choisir, quand nous pouvons te parler des trois? Petit clin d'oeil à trois des sorties qui marquent notre vendredi!

Que dire, que dire. Dans la discrétion depuis 2015, c'est GRADUR qui fait son grand retour aujourd'hui en nous lâchant "ZONE 59" de 21 titres, rien que ça! Il nous avait fait le plaisir de clipper "Rari", "Sheguey 13" et "Ne reviens pas", histoire de nous faire patienter quoi. On remarque le nombre de featuring dispo dans ce nouvel album. Il y en a pour tous les goûts, de Ninho à Gims en passant par Koba LaD, pour ne pas tous les citer. 

On t'avait déjà parlé de SCH, à la sortie de son clip "R.A.C". Un avant-goût de son album, qui en effet nous avait mis l'eau à la bouche! Dans la continuité de sa montée vers le toit du rap jeu, il nous avait clippé "Ça ira" et ce, il y à moins d'une semaine. On peut aussi souligner la présence de featurings qui font plaisir! Bon, on ne compte pas t'en dire plus, fonce streamer et te faire un avis sur les 17 titres présents sur "ROOFTOP".

And last but not least, DINOS! Comme promis, "TACITURNE" est sorti aujourd'hui. Comme annoncé, le deuxième album de l'artiste est dans l'intériorisation. DINOS nous parle de choses qui lui ressemblent, nous en avions déjà eu un XXX dans son extrait clippé "OSKUR", sorti il y a une semaine. On l'avait aussi entendu dernièrement aux côtés d'Isha. Mais maintenant place à son album, à bien intégrer avant son prochain concert en Belgique le 5 mai !

Avec tout ça, on espère que tu auras de quoi remplir ton week-end de bons sons!