iDex va représenter la Belgique sur Valorant
iDex va représenter la Belgique sur Valorant - © Tous droits réservés

iDex va représenter la Belgique sur Valorant

Valorant le nouveau FPS de Riot Games, l’éditeur de League of Legends, cartonne déjà et n’est pas encore sorti ! En effet le jeu, toujours en beta, multiplie les compétitions alors qu’il n’est accessible que via drop sur Twitch. Impossible aujourd’hui de passer sur la plateforme de streaming sans tomber sur un stream de Valorant à plus de 3 000 viewers… La fièvre Valorant se transmet de plus belle tandis que l’on est tous confinés à la maison à cause du coronavirus.

Au tour de G2 de proposer son "Invitational : European Brawl"

Pour ce Valorant European Brawl ce sont 8 équipes qui représenteront 8 régions différentes. Il y aura une équipe pour la péninsule ibérique, les pays du nord de l’Europe, l’Irlande et le Royaume-Uni, la France, les pays germanophones, l’Italie et les Balkans, le Bénélux et le " Visegrad group " soit la Hongrie, la Pologne, la République Tchèque et la Slovaquie.

Un total de 10 000 $ à gagner

Du côté de l’équipe Benelux on retrouve notamment iDex, ton streamer CS:GO chez Tarmac, qui a fait une reconversion (de jeu) remarquée puisqu’il sera accompagné d’Ex6tenz et de Scream, soit les numéros 1 et 2 de la scène Counter-Strike belge !

La victoire ne sera pas facile à aller chercher, les adversaires sont redoutables (on pense à Smith de l’équipe France, vainqueur de plusieurs majors) et tout peut encore arriver dans ce jeu à peine arrivé où la meta n’est pas encore établie… On compte sur toi pour venir apporter de la force sur le stream d’iDex lundi dès 11h sur twitch.tv/tarmacbe, tu y vivras le tournoi de l’intérieur ! Et si tu n’as pas encore ta clé, peut-être que le drop miraculeux arrivera pendant la compet’…