Hamza

Showcase exclusif dans sa ville natale, Bruxelles

C’était un vendredi pluvieux dans la capitale belge, nous étions invités au showcase privé d’Hamza, au Café Luxembourg. Un peu moins d’une centaine de personnes ont eu la chance d’assister à ce concert exclusif du rappeur bruxellois. Hamza aka Sauce God nous a interprété 4 morceaux.

À quelle occasion ? L’anniversaire de son premier album "Paradise" sorti en mars dernier qui avait fait un carton en Belgique mais aussi en France. L’artiste n’a pas eu peur de faire des choix artistiques éclectiques dans ses collaborations avec des noms comme Aya Nakamura, SCH, Oxmo Puccino et Christine and the Queens. Un projet qu’il lui a pris une longue année de réalisation entre Bruxelles et Los Angeles. Et ça a payé puisque les ventes ont démarré en flèches pour finalement voir le projet être consacré disque d’or.

En plus d’être un artiste certifié, le jeune rappeur de 25 ans devient petit à petit un réel business man en faisant preuve d’authenticité et d’un flair pour les affaires. On se rappellera sa campagne européenne avec le géant Burger King pendant laquelle il avait commercialisé en Belgique et en France la Sauce God, sauce épicée d’Hamza et son dernier avec la célèbre marque de rhum Havana Club pour fêter la sortie de "Paradise" et sa consécration un an après.

Hamza - God Bless feat. Damso (Clip officiel)

"God Bless" feat. Damso extrait de Santa Sauce 2, disponible ici : https://Hamza.lnk.to/SantaSauce2AY Réalisé et produit par PANAMÆRA - Retrouvez Hamza sur :...