Hamza annonce la sortie de son projet et dévoile un clip avec Damso

Les rumeurs annonçant un nouveau projet d'Hamza étaient de plus en plus en plus persistantes, elles se confirment ce jeudi soir avec la sortie du clip du morceau "God Bless" en feat avec Damso.

C'est la bonne surprise de cette fin de journée : un featuring belgo-belge avec deux des plus grosses pointures de notre plat pays. Le son s'appelle "God Bless" et c'est un bon gros banger comme on les kiffe! Ce titre figurait dans une tracklist du futur projet d'Hamza dévoilée par des internautes sur les réseaux ces derniers jours. En plus de Damso, cette tracklist annonçait des featurings avec Koba LaD, ADZ et Gambi. Ce dernier a d'ailleurs alimenté la rumeur en twittant "Bombe latina ! La gasolina !" alors que le titre de son morceau avec Hamza dans cette tracklist s'appelle... "Gasolina". 

Hamza a donc mis fin à tout suspense en annonçant à la fin du clip de "God Bless" la sortie de "Santa Sauce 2" ce vendredi. Damso a d'ailleurs réagi en postant la cover de l'album en story Instagram avec comme commentaire "Puisse Dieu bénir ton projet @hamzasaucegod" (en référence à leur nouveau morceau "God Bless"). Soyez donc attentifs aux alentours de minuit ce soir car vous aurez le nouveau projet d'Hamza sous votre sapin.