GAMING

Monster Hunter Rise arrive sur Nintendo Switch et sur Tarmac Gaming !

LIVESTREAM EXCLUSIF SUR TARMACBE

En collaboration avec Nintendo Belgique, Tarmac Gaming vous propose un live exclusif le jeudi 25 mars à partir de 11h sur notre chaîne Twitch TarmacBE, pour fêter la sortie du nouveau Monster Hunter Rise sur Nintendo Switch.
Aux manettes, un animateur Tarmac Gaming que nous connaissons bien de par les capsules
SHINYŪSŪ : Nadiro ! Il sera très bien accompagné durant ce livestream : restez connectés sur le Twitter de Tarmac Gaming pour savoir qui sera l'heureux élu...
Au programme : retour sur le phénomène Monster Hunter, discussions autour du monde des jeux ainsi qu’autour du nouvel opus et pour couronner le tout, jusqu’à deux heures de gameplay de Monster Hunter Rise.

MONSTER HUNTER, KESAKO ?

Monster Hunter est un jeu d’A-RPG ou plus simplement d’action RPG. Le but du jeu ? Lors de quêtes que vous pourrez accepter, il vous faudra combattre tous les monstres d’une zone. Vous pourrez en récupérer des pièces de monstres et les utiliser afin d’améliorer vos armures, vos équipements et armes. Vous pourrez partir à l’aventure seul ou accompagné de vos amis, jusqu’à 4 joueurs ! Plus on est de fous, plus on rit !
 

RISE, LE DERNIER OPUS

Dans Monster Hunter Rise, vous serez propulsés à une époque inspirée du Japon d’antan et vous arriverez au village Kamura. Celui-ci est menacé d’une catastrophe appelée "la Calamité" durant laquelle toute une horde de monstres attaque le village. Pour parvenir à la fin du mode histoire, il vous faudra repousser ces vagues et exploiter les nouvelles mécaniques du jeu telles que le Filoptère, un fil/grapin sous la forme d’un insecte qui permet de nouvelles techniques de déplacements et d’attaques. En plus du Filoptère, vous aurez aussi accès au Chumsky, un chien vous permettant d’aller plus vite sur la map et qui attaquera vos adversaires par la même occasion ! Une dernière nouveauté de ce Monster Hunter Rise, c’est la chevauchée de Wyverne, une mécanique qui permet non seulement de monter sur le dos d’un Rathalos ou d’un Mizutsune, par exemple, mais aussi de le contrôler et d’attaquer un autre monstre, par exemple. Ajoutons à cela un nouvel équilibre des 14 classes d'armes, de quoi fendre les monstres les plus résistants !

Et si tu aimes le gaming ainsi que l’eSport, sache Tarmac Gaming est présent sur Twitch, Twitter & YouTube ! Et tu peux rejoindre notre serveur Discord pour y rechercher des mates !