Cinéma / Adaptation du film Dora l'exploratrice, sortie prévue pour le 14 août
Cinéma / Adaptation du film Dora l'exploratrice, sortie prévue pour le 14 août - © Tous droits réservés

Film

Allons-y let's go, c'est parti les amis nous allons retrouver Dora l'exploratrice au cinéma

L'ancienne petite écolière de 8 ans a bien grandi. L'adaptation du dessin animé Dora l'exploratrice baptisé "Dora et la cité perdue" arrive sur grand écran.

La Paramount Pictures a publié samedi dernier la bande-annonce du long-métrage, dont la sortie  est prévue pour le 14 août. Malheureusement, les retours n'ont pas été aux goûts de tout le monde.

Ces derniers qui ont fait grandir l'héroïne sont accusés d’avoir trop sexualisé l’innocente petite Dora et dérivé de ses principes fondamentaux que sont l'éducation ou encore l'apprentissage de l'anglais. 

Sur la bande-annonce, on aperçoit que l'univers est semblable à celui d'une aventure fantastique aux airs d'un Lara Croft.

Eva Longoria et Michaël Peña (Narcos) joueront le rôle des parents et ce sera Isabela Moner, actrice et chanteuse péruvienne qui jouera celui de la petite exploratrice. 

Ne vous inquiétez pas, Chipeur le renard, Babouche le singe & le cousin germain Diego seront bien là, par contre nous n'avons aucune nouvelle quant à la prise de parole du sac à dos ou de la carte.