Festival / Les Nuits Botanique auront (finalement) lieu en octobre
Festival / Les Nuits Botanique auront (finalement) lieu en octobre - © Tous droits réservés

Festival

Les Nuits Botanique auront (finalement) lieu en octobre

La nouvelle vient de tomber ! Suite aux mesures liées à la propagation du Covid-19, les organisateurs des Nuits Bota sont contraints de renoncer à la programmation du festival initialement prévu fin avril – début mai.

En 2020, les Nuits Botanique n’auront pas lieu en mai. Elles retournent, du 1er au 11 octobre prochain sur le terrain qui les a vues naître, au siècle dernier… à la fin de l’été.

Pour l’heure aucune communication n’a été faite sur le nouveau line-up, mais celui-ci ne devrait pas tarder à être révélé prochainement.

Nous annoncerons très rapidement, chaque fois que c’est possible, et pour chaque projet un report ou l’annulation. Certains se retrouveront dans notre nouvelle programmation des Nuits d’octobre, d’autres trouveront place dans les concerts de saison du Botanique.

Actuellement, des 'DAY PASS' (pass à la journée) qui donnent accès à toutes les salles sont déjà mis en vente ! "Ces pass de 35€/pièce vous permettront d’assister à tous les concerts programmés ce jour-là sur le site du Botanique, y compris les concerts soldout."