Festival / Dour... Une line-up qui s'agrandit !
Festival / Dour... Une line-up qui s'agrandit ! - © Tous droits réservés

Festival

Dour... Une line-up qui s'agrandit !

Le festival de Dour revient pour une 30e édition du 11 au 15 juillet 2018. Après déjà l'annonce d'une trentaine d'artistes présents cette année, d'autres grands noms s'ajoutent à la line-up. 

Un festival ensoleillé, ce n'est pas un festival

Cette fois, si il est possible que le temps ne soit pas avec nous, il le sera du côté des artistes puisque Wizkid nous en ramènera d'Afrique ainsi que par la pop solaire d'Angèle. Aux sons plus dansants et motivants, le grand producteur Diplo nous fera l'honneur de sa venue. En matière de rap/ hip-hop, le mythique rappeur américain Big Boi  du célèbre duo Outkast sera présent. La France sera représentée par MHD, Lomepal, Yung Lean ainsi que Biffty & DJ Weedim tandis que Yung Lean ramènera son rap de Suède. 

Électro en tous genres

Les prestations des deux légendaires Dave Clarke et Robert Hood sont plus qu'attendues pour les fans d'électro. Boys Noize, Boris Brejcha et les duos Kollektiv Turmstrasse et Âme II Âme rejoignent également cette longue liste. 

Noisia, Hungry 5, Jon Hopkins,...La liste se termine par des producteurs venant d'Hollande, de France et d'Angleterre. Un festival qui nous offrira sans doute et comme à son habitude, des moments de pures folies !