FRENETIK - INFRAROUGE | A COLORS SHOW

Belgian rapper FRENETIK spits flames on his performance of new single 'INFRAROUGE' produced by Chuki Beats Follow Stream: https://colors.lnk.to/allshowscxs...

Colors

En vision "Infrarouge", Frenetik dépasse le spectre

Au quartiеr, ça emballe, ça bibi, ça coupe, la violеnce gratuite, nous, on sait c’que ça coûte
Obligé d’leur montrer qu’on peut être impolis, ici, tout est noir donc les lois s’abolissent
Regards froids symbolisent, le genou sur la nuque de la juge et d’la police

Il nous avait scotchés avec son titre Trafic, Frenetik nous revient avec Infrarouge une autre track coup de poing extrait de son prochain projet Jeu De Couleurs.

"Frenetik bluffe par sa solidité et sa façon de manier les mots avec précision. C’est l’art du rap dans sa version la plus pure". Et qui de mieux que les Berlinois de Colors pour mettre en valeur la verve de l’artiste connu désormais pour ses textes percutants.

Que ce soit Booba, Roméo Elvis ou encore Zwangere Guy, il met tout le monde d’accord. D’ailleurs si vous avez suivi les dernières stories de l’artiste, il est fort probable que Frenetik et Zwangere nous préparent quelque chose très prochainement…

Plume acérée et punchlines qui frappent juste, le Bruxellois opère son retour avec brio depuis le lancement de son EP "Brouillon" en mai dernier. On a hâte d’écouter son prochain projet