Red Bull Kumite World Final!
Red Bull Kumite World Final! - © Tous droits réservés

E-Sport

La Finale Mondiale du Red Bull Kumite ce weekend

La qualification belge du Red Bull Kumite a eu lieu le 6 octobre à Bruxelles et Tarmac y était pour prendre la température. Ce weekend les choses se corsent surtout pour nos joueurs belges puisqu'ils se préparent à affronter les joueurs du monde entier à Paris.

Le Red Bull Kumite? Il s’agit du plus haut niveau de Street Fighter V Arcade Edition qui se déroule dans une cage. Lors de la finale mondiale qui aura lieu ces 10 et 11 novembre 2018 dans la Salle Wagram à Paris, les meilleurs joueurs mondiaux s’affronteront – au sens propre comme au sens figuré – pour tenter de décrocher le titre. Au programme : crazy combos, jeux d’agilité et bien évidemment un public en délire.

Treize Belges seront également en lice pour remporter le trophée tant convoité, dont le bruxellois Takamura qui fait office de grand favori après sa victoire au Red Bull Kumite Belgium Qualifier.

Le samedi 10 novembre 2018, treize Belges laisseront leurs personnages favoris monter sur scène lors du Last Chance Qualifier. Ils affronteront 243 autres joueurs venus du monde entier pour une place au Final 16. Ils tenteront de décrocher le célèbre titre lors du quatrième Red Bull Kumite World Final le dimanche 11 novembre 2018 dans la Salle Wagram. Un lieu unique et magnifique où les joueurs s’affronteront à 1 contre 1 sur le célèbre ring octogonal. 

Suivie l’année dernière par plus de 1,4 millions de personnes connectées sur les plateformes de stream à travers le monde, la quatrième édition de Red Bull Kumite promet d’être un grand cru !

Vainqueur du Red Bull Kumite Belgium Qualifier
Le grand favori Takamura (Gamertag), alias Rabiae Houmaid de son vrai nom, a remporté l’édition belge du Red Bull Kumite le 6 octobre. Il pourra faire concourir son personnage favori (Akuma) lors du Last Chance Qualifier à Paris le 10 novembre 2018. Il affrontera 255 joueurs du monde entier pour décrocher une place pour le Final 16. Au classement, Takamura devance ses 12 homologues belges, qualifiés en ligne, grâce à sa victoire le mois dernier lors du Red Bull Kumite Belgian Qualifier. Il est considéré comme l’un des favoris belges de l’évènement.

Les 13 Belges qui s’affronteront pour décrocher une place au Final 16 ?
Takamura - Kenpachi - Fuhajin - Nightcross - NSS - Zou - Anass - Sbirelee - FAL-co - McQueen - Bigmara Ramiz MajorstartCCL

Suis la finale du Red Bull Kumite sur TWITCH Samedi 10 novembre et Dimanche 11 novembre:

https://www.twitch.tv/redbullgamesfr