Du beau monde sur le nouvel album de Kalash Criminel

Le rappeur à la cagoule vient de dévoiler la tracklist de son nouvel album.

Kalash Criminel nous a désormais habitués à des visuels originaux et soignés. Il ne déroge pas à la règle avec l'annonce de la tracklist de son prochain album "Sélection naturelle".

Dans une vidéo montée à la manière d'un générique de série policière, les différents invités de l'album sont dévoilés comme s'ils étaient les acteurs de la série. Tout y est: les violons anxiogènes qui font monter la tension, les empruntes digitales, la police scientifique et ses agents en combinaison blanche,... Et surtout les acteurs de la série (enfin de l'album, t'as compris). Avec du lourd à l'affiche: Nekfeu, Jul, Damso, Big Flo et Oli, Niska et 26 Keuss. Rien que ça...

Si certains featurings ne sont pas vraiment étonnants, comme "But en or" avec Damso dont le clip très réussi est déjà sorti, celui avec Big Flo et Oli peut sembler plus surprenant vu la différence d'univers entre Kalash Criminel et les frangins toulousains. Mais pas tant que ça finalement, le cagoulé avait déjà évoqué sa bonne entente avec eux dans une interview pour Interlude: "Humainement on s'entend super bien, c'est des bons gars, j'aime beaucoup". Ils étaient également apparu ensemble dans un épisode de Rap Jeu. Mais on a quand même hâte de voir ce que ça va donner sur un morceau commun! Rendez-vous le 20 novembre pour découvrir tout ça.