The Meadows Music And Arts Festival - Day 3
The Meadows Music And Arts Festival - Day 3 - © Mike Coppola - AFP

Dour 18'

Action Bronson, Denzel Curry et Princess Nokia s'ajoutent au line-up du festival

Après la confirmation de participation au festival de Dour de Joey Bada$$ et Tyler, The Creator, d'autres pépites du Hip Hop Us viennent de s'ajouter à la déjà presque parfaite line-up du festival. Il s'agit de  Princess Nokia, Denzel Curry, Mick Jenkins et... Action Bronson. Ce dernier qui manie aussi bien le verbe que les couteaux de cuisine prépare actuellement une nouvelle mixtape qui ne devrait pas tarder à sortir.

Plus récemment, il a surpris toute la toile en partageant une cover de "I'm Going Down" de Mary J. Blige qui l'avait elle même reprise de la bande originale du film "Car Wash" sorti en 1976. Une tentative osée dont le rappeur n'a pas à rougir. Un vrai régal!

Pour les plus éclectiques d'entre vous, sachez qu'en plus de mettre à l'honneur la fine fleur du Hip Hop, le festival de Dour a également annoncé la présence de l'excellent duo anglais The Chemical Brothers. Ça promet du très très lourd, d'autant plus que c'est la première fois qu'il fouleront la mythique scène du Last Arena.

La 30ème édition du festival se déroulera du 11 au 15 juillet 2018.

I'm Going Down - Recorded at Spotify Studios NYC

I'm Going Down - Recorded at Spotify Studios NYC, a song by Action Bronson on Spotify